Gouvernement de Colombie financé entièrement par bourses d’études supérieures pour les étudiants étrangers en Colombie, 2017



le gouvernement de la République de Colombie offre des bourses d’études supérieures complet pour automne 2017. Bourses d’études sont disponibles pour la poursuite d’études supérieures (spécialisation, master et doctorat / PhD) programme.

l’Institut colombien de crédit éducatif et technique des études à l’étranger – ICETEX 1 est une institution colombienne qui vise à promouvoir l’enseignement supérieur en Colombie par le biais de « l'octroi de crédits d’enseignement et de sa collection, avec ses propres ressources ou de tierces parties, à la Population ayant la plus faible performance économique potentiel et bonne académique. Bourse de

peut être utilisé en Colombie

College Admission exigence

condition d’admissibilité : les candidats dont la langue maternelle n’est pas l’anglais sont généralement tenus de fournir la preuve de compétence en anglais niveau supérieur exigée par l’Université.

Test exigence : aucune exigence de langue anglaise

 : les candidats dont la langue maternelle n’est pas l’anglais sont généralement tenus de fournir la preuve de compétence en anglais niveau supérieur exigée par l’Université.

nationalité : étudiants étrangers peuvent postuler pour ces bourses.

quel est le sujet d’étude ? : des bourses sont accordées pour étudier les sujets proposés par l’Université.

le nécessaire du cours niveau : bourses d’études sont disponibles pour la poursuite d’études supérieures (spécialisation, master et doctorat / PhD) programme.

comment beaucoup est la bourse ? : ces bourses couvrira les points suivants :

critères pour être éligible : les professionnels étrangers dans la gamme d’âge entre 25-49 ans, qui ont le diplôme de premier cycle (baccalauréat ou bachelor) dans différentes disciplines, qui ont une moyenne de 4,0 sur l’échelle de 1 à 5 de colombien, et au moins 1 an d’expérience professionnelle dans leur domaine d’études. Le candidat doit maîtriser l’Espagnol langue (lire, écrire et parler), il/elle doit nous délivrer un certificat de ces compétences et doit avoir une lettre d’admission de l’établissement d’enseignement colombienne dans n’importe quelle carrière déterminée dans l’annexe du catalogue à cet appel. Le candidat ne doit pas vivre en Colombie et ne doit pas avoir la nationalité colombienne

comment appliquer cette bourse ? : les documents doivent être arrivés par les ambassades ou directement sur le Bureau de Relations internationales de ICETEX dans Bogotá-Colombia avant 2 juin 2017. Les documents requis sont :