L'école de linguistique et de langue anglaise à l'Université de Bangor est heureuse d'offrir une bourse d'étude entièrement financé pour une étude de doctorat sur le bilinguisme, à partir de septembre 2013, un projet intitulé: « « inversé la diglossie » arrive au pays de Galles ? Enquête sur les habitudes linguistiques des adolescents au pays de Galles et au-delà. » Candidats devraient avoir une mention très bien ou un bon degré de 2,1 en linguistique, ont terminé ou être sur le point de terminer une maîtrise en bilinguisme, linguistique ou un domaine connexe en mettant l'accent sur le bilinguisme gallois / anglais et avoir une connaissance conversationnelle du gallois. La date limite est le 24 juin 2013... Le but du projet est d'étudier les attitudes des adolescents gallophone vers l'utilisation du gallois dans les domaines informels et de les comparer avec d'autres cas des langues régionales ou minoritaires en Europe. En outre, le projet prévoit l'identification des activités qui peuvent être employées afin de faciliter l'utilisation du gallois dans les domaines non structurés. La bourse de doctorat sera associée à un plus grand programme de recherche sur l'étude des langues régionales et minoritaires en Europe concernant les questions de maintien de la langue, les droits linguistiques et le renversement de changement de langue mis au point par des chercheurs de l'Université de Bangor... Bourse d'étude est disponible pour la poursuite de diplôme de doctorat à l'Université de Bangor.
les domaines de la recherche de cette bourse sont : bourse d'étude est fournie en matière de bilinguisme.
qui peut postuler à cette bourse ? Les candidats devraient avoir une mention très bien ou un bon degré de 2,1 en linguistique, ont terminé ou être sur le point de terminer une maîtrise en bilinguisme, linguistique ou un domaine connexe en mettant l'accent sur les Welsh
· Français bilinguisme et ont une connaissance conversationnelle du gallois. Expérience de recrutement et de travail avec l'école
· les participants âgés est essentiel, alors que l'expérience avec le correspondant ·
technique de couvert et de la connaissance de maintien de la langue et les questions de planification sont fortement souhaitables.
avantages de la bourse : chaque titulaire d'une bourse de doctorat reçoit une subvention de maintenance annuelle de £13 726 (pour 2013/14). Pour les deux années suivantes (2014/15 ; 2015/16), l'allocation de formation reflétera orientation recherche conseils UK. Titulaires de bourse de doctorat reçoivent également une allocation de recherche annuelle pouvant atteindre 1 500 £ (pour des dépenses approuvées). Les titulaires de bourse ne paient pas de frais. Aucune indemnité supplémentaire ne doivent être payées. Les candidats réussis de stagiaire de recherche devront fournir environ 100 heures par année d'enseignement/recherche assistance axée sur un superviseur / Equipe de recherche dans le cadre de leur développement d'universitaire de l'avenir.
plus d'informations sur la bourse :
Durée : non connu
du nombre de bourses : inconnue