Bourses de Rhodes pour l'Afrique australe à l'Université d'Oxford au Royaume-Uni, 2014



Rhodes Trust finance des bourses pour la poursuite de diplôme de troisième cycle à temps plein à l'Université d'Oxford au Royaume-Uni. Les étudiants de l'Afrique du Sud, Botswana, Lesotho, Malawi, Namibie ou du Swaziland peuvent demander cette bourse. Durée de la bourse d'études est de deux ans qui couvre les frais de déplacement, hébergement. Les candidats doivent posséder le diplôme de premier cycle et les demandeurs doivent retourner une fois le diplôme à l'Université d'Oxford. La date limite pour les candidatures est avant le 15 août 201 3... Bourses de Rhodes en Afrique du Sud. Ces pages contiennent des informations spécifiques à la circonscription sur les bourses de Rhodes à Oxford pour les candidats de l'Afrique du Sud, Botswana, Lesotho, Malawi, Namibie et Swaziland. Les bourses d'études pour ces pays relèvent d'un secrétariat régional basé à Johannesburg... Cette bourse est à la poursuite de diplôme de troisième cycle à temps plein à l'Université d'Oxford au Royaume-Uni.

les domaines de la recherche de cette bourse sont : la bourse est fournie d'apprendre un des cours offerts par l'Université d'Oxford au Royaume-Uni.

qui peut postuler à cette bourse ? a. vous devez avoir un premier degré au moment où que vous commencez à Oxford, ce qui signifie que vous devez être au moins dans la dernière année de votre premier degré lorsque vous Postuler pour la bourse. b. en règle générale, les candidats des universités sud-africaines aura eu à faire très bien dans leur discipline. Vous aurez besoin d'obtenir une première classe ou un diplôme de deuxième classe supérieur très fort. c. vous devez résider en permanence au et avez résidé pendant au moins cinq ans dans le délai de dix ans précédant votre demande en Afrique du Sud, Botswana, Lesotho, Malawi, Namibie ou du Swaziland. d. sauf si vous êtes un étudiant en médecine ou docteur en médecine, vous devez avoir au moins 19 ans et moins de 25 ans le 1er octobre dans l'année qui suit la sélection. Cela signifie que 4 201, les candidats doivent avoir être fr né après le 30 septembre 198 9 et l'ou avant le 1 octobre, 199 5. Page 2 e. Pour les étudiants en médecine et des médecins, la limite d'âge est prorogée de trois ans. L'intention est de : demandeurs d'école médicale réussie Eviter i. avoir à reporter la vers le haut de la hanche de savants ; II. permettre aux déposants de remplir leurs stages médicaux avant d'aller à Oxford et à relever la bourse avant de compléter leur poste – internat résidence médicale. f. Si vous êtes inscrit à un MBBCh ou d'un diplôme de MBChB, que vous pouvez demander au cours de votre stage, sous réserve que vous avez moins de 28, le 1er octobre dans l'année, après sélection, c'est-à-dire l'année vous commencerait à Oxford. g. la fiducie Rhodes et Oxford University nécessitent que la sélection pour une bourse et d'admission à l'Université sera s ans égard à l'état matrimonial, race, origine ethnique, couleur, sexe et sexe, religion, orientation sexuelle, origine sociale, handicap, caste ou autre distinction non pertinente. h. un Comité de sélection ne fera aucune nomination, si elle est d'avis que le re n'est aucun candidat suffisamment qualifié. i. vous devez s'engager à travailler au profit de l'Afrique en général ou de l'Afrique australe, en particulier après avoir terminé à Oxford.

avantages de la bourse : les frais de déplacement raisonnables au Comité de sélection le plus proche pour les interviews seront payés. b. Hébergement au sein de l'Afrique du Sud sera fourni et payé par la fiducie. c. Si vous êtes invités à un entretien préliminaire au KwaZulu – Natal mais y vivent à l'extérieur de la province, la fiducie sur besoins avérés, examinera, pour vous aider à couvrir vos dépenses.

plus d'informations sur la bourse :

Durée : la durée de base de la bourse est de deux ans, sujet toujours et à tout moment, à des résultats scolaires satisfaisants et de conduite personnelle.

nombre de bourses : il y a: quatre bourses chaque année pour les candidats du Sud Afrique dans son ensemble, – l'un pour les candidats de KwaZulu-Natal, – l'un pour les candidats du Botswana, Lesotho, Malawi, Namibie et Swaziland, et – un pour chacun des candidats d'ou du Collège diocésain, Rondebosch ; South African College School, Newlands ; Paul Roos Gymnasium, Stellenbosch ; et St Andrew ’ s Collège, Grahamstown (y compris leurs écoles partenaires identifiés.