Bourses de doctorat DTIC Université Pompeu Fabra en Espagne, 2016-2017



le département de l’Information et des Technologies de la Communication à l’Université Pompeu Fabra offre des bourses de doctorat pour l’année 2016-2017. L’UE et hors UE chercheurs peuvent demander ces bourses.

l’Université fournit l’éducation moderne et des milieux de recherche qui permettra aux étudiants et aux chercheurs pour affronter les défis actuels et à mettre l’accent sur la connaissance comme une force motrice de principe pour le développement.

Information and Communication Technologies Engineering (ETIC), est un département pluridisciplinaire jeune et énergique de l’Universitat Pompeu Fabra (UPF) à Barcelone. UPF est classée comme l’Université plus productive en Espagne dans les résultats de la recherche et l’attraction des fonds (THE2013) et 13 dans le monde entier parmi les jeunes universités (THE2013, 100 moins de 50).

selon la réglementation espagnole concernant l’accès aux études universitaires, aucun certificat spécifiques n’est nécessaires pour prouver leur connaissance de l’espagnol. En général, les étudiants peuvent prouver leur niveau de maîtrise de l’espagnol en présentant les résultats reçus à l’examen DELE (Diploma de Español como Lengua Extranjera), en présentant les résultats d’études ou d’autres études. Leur université vérifiera si leur niveau d’espagnol est suffisant pour leur permettre de passer avec succès leurs études en Espagne.

bourses d’études peuvent être prises à: critères d’admissibilité du

du

College Admission exigence

Espagne : candidats pour des postes de doctorat doivent détenir un diplôme de maîtrise ès sciences ou l’équivalent.

langue anglaise exigences : selon la réglementation espagnole concernant l’accès aux études universitaires, aucun certificat spécifique n’est tenus de prouver leur connaissance de l’espagnol. En général, les étudiants peuvent prouver leur niveau de maîtrise de l’espagnol en présentant les résultats reçus à l’examen DELE (Diploma de Español como Lengua Extranjera), en présentant les résultats d’études ou d’autres études. Leur université vérifiera si leur niveau d’espagnol est suffisant pour leur permettre de passer avec succès leurs études en Espagne.

nationalité : les deux UE et hors UE chercheurs peuvent s’appliquer pour ces bourses.

quel est le sujet d’étude?: étudiants poursuivront des études doctorales dans l’un des domaines de recherche du département incluent Cognition, calcul et robotique, Intelligence artificielle et Theoretical Computer Science, Natural Language Processing, Ubiquitous Computing, Information Retrieval et Data Mining, Cognitive Technologies multimédia, traitement d’images et Vision par ordinateur, traitement d’images pour amélioré la cinématographie, sons et musique informatique, Human-Computer Interaction , Graphiques et Technologies éducatives, Technologies et stratégies, Communications sans fil, théorie de l’Information et codage, neurosciences computationnelles, Instrumentation et électronique biomédicale, imagerie computationnelle et physiologie algorithmique, analyse de données biomédicales et analyse du Signal Non linéaire.

le nécessaire du cours niveau : bourses d’études sont disponibles pour poursuivre le programme de doctorat.

comment appliquer cette bourse?: le mode d’application est en ligne.

trouver la fiche d’inscription : vue de forme