Bourse de recherche postdoctorale en économie au CIFOR au Brésil, 2013



Le Center for International Forestry Research (CIFOR) offre une bourse de recherche postdoctorale au Centre pour la recherche forestière internationale au Brésil. Chercheurs doivent avoir le doctorat dans le domaine économique. Les chercheurs doivent être couramment parlé et écrit, anglais et portugais. Espagnol sera un atout. La rémunération sera versée en dollars américains avec l'expérience et les compétences souhaitées. La durée est d'un ans. Demandes doivent être soumises par voie électronique... Le boursier postdoctoral effectuera une analyse économique des mesures et politiques nationales et infranationales projets REDD + pour son étude Comparative mondiale (SCM) sur REDD +. Travaillant sous la supervision directe du Dr Sven Wunder, qui repose dans le Bureau du CIFOR Brésil, et en étroite collaboration avec l'équipe au titre de Dr. William Sunderlin au siège du CIFOR, le boursier postdoctoral enverrons articles/documents de recherche associés à étudier et à contribuer à l'élaboration d'un programme de recherche plus large sur les forêts et le changement climatique, en mettant l'accent sur REDD +. Dr Wunder et Dr. Sunderlin sont tous deux scientifiques principaux dans les forêts et l'équipe de moyens de subsistance au CIFOR supervisera le boursier postdoctoral, selon les besoins... Cette bourse est à la poursuite de niveau postdoctoral.

les domaines de la recherche de cette bourse sont : la bourse est fournie pour effectuer des analyses économiques de national REDD + sous-projets et les politiques nationales et les mesures pour son étude Comparative mondiale (SCM) sur REDD +.

qui peut postuler à cette bourse ?

· Doctorat en économie (ceux qui ont satisfait aux exigences académiques pour le diplôme peut également être envisagé) ou un domaine connexe d'économie appliquée (agriculture, environnement, ressources naturelles, développement, forêt, etc.) ou d'affaires (y compris comptabilité ou finance appliquée à l'environnement et des ressources naturelles).

· Solide expérience dans un domaine pertinent de l'économie (public, développement, ressources naturelles, environnementales) et expérience avec applique des méthodes de recherche économique (économétrique analyse ou coût

analyse des avantages ·).

· Couramment portugais et l'anglais parlé et écrit. Capacité en parlé et écrit l'espagnol sera un atout.

avantages de la bourse : une rémunération concurrentielle en US dollars correspondant à des compétences et l'expérience. Le lieu d'affectation sera au CIFOR ’ s Bureau à Rio de Janeiro, avec le voyage aux sites de recherche et au siège de la CIFOR, Bogor, Indonésie.

plus d'informations sur la bourse :

Durée : le rendez-vous aura lieu pour une période initiale d'un 1 an. Ceci peut être étendu par la suite jusqu'à 2,5 ans total, subordonné aux résultats à, pertinence de la position et les ressources disponibles.

nombre de bourses : inconnue