Données intéressantes

  • La date limite de soumission des candidatures est expirée.

Contact

  • Nom du contact

    Flinders University International Centre
  • Téléphone

    +61 8 8201 2727
  • Adresse

    Sturt Rd, Bedford Park South Australia 5042

Australian Government Research Program à l'Université de Flinders



Les bourses d'études du Programme de formation en recherche du gouvernement australien (AGRTP) (International) visent spécifiquement à aider les étudiants étrangers à entreprendre un diplôme supérieur de recherche à l'Université Flinders.

Cette bourse s'adresse aux études suivantes :

Diplôme supérieur de recherche à temps plein (diplôme de recherche ou maîtrise en recherche) offert à l'Université

Cibler les élèves :

Citoyens de tout pays d'outre-mer à l'exception de la Nouvelle-Zélande

Nombre de prix:

Jusqu'à 10

Si vous souhaitez faire une demande de bourse, vous devez tenir compte des cas :

Pour présenter une demande de bourse d'études du Programme de formation en recherche du gouvernement australien (AGRTPS) et de bourse d'études internationales de recherche postdoctorale Flinders (FIPRS), vous devrez d'abord soumettre une demande d'admission à un diplôme supérieur en recherche (phD ou maîtrise de Arts par la recherche) suivi d'une demande pour le groupe international de bourses d'études RHD, qui produira une demande à la fois pour l'AGRTPS et LE FIPRS. La date de clôture des demandes est le 9 août 2019.

Avantages de la bourse

La bourse couvre les frais de scolarité des étudiants internationaux, une généreuse allocation de subsistance versée au taux de 27 082 $ (taux de 2018) et une allocation d'établissement pouvant atteindre 1 485 $ pour aider à payer les frais de réinstallation et les billets d'avion.

La bourse est tenable jusqu'à trois ans pour un doctorat en recherche et jusqu'à deux ans pour une maîtrise en recherche.

Exigences à appliquer

  • Les candidats doivent satisfaire aux exigences d'admission à l'université pour une maîtrise par la recherche ou le doctorat par la recherche.
  • Les candidats sont tenus d'avoir obtenu avec succès un diplôme au moins l'équivalent/comparable à un diplôme australien de première classe Hons (il s'agit d'un diplôme de quatre ans avec un projet de recherche majeur dans la dernière année)
  • Les candidats doivent avoir rencontré il niveaux de compétence en anglais fixés par l'Université Flinders pour les étudiants internationaux au moment de la demande. Les étudiants pour qui l'anglais est une langue étrangère devront fournir la preuve de leur compétence en anglais.
  • Les candidats ne doivent pas détenir un diplôme supérieur équivalent par qualification de recherche. Les candidatures ne sont ouvertes qu'aux étudiants débutant un diplôme supérieur par la recherche en Australie pour la première fois.
  • Les demandeurs ne doivent pas détenir la citoyenneté australienne, le statut de résident permanent australien ou la citoyenneté néo-zélandaise. Veuillez consulter les conditions d'attribution ci-jointes pour les critères d'admissibilité complets.